Portrait d’enfant : Adam

Portrait d’enfant

 
J’ai profité pour réaliser un portrait d’enfant en studio suite à la visite de mon petit fils Adam du haut de ses 5 mois 1/2. Un petit garçon bien portant avec de bonnes joues toutes rouges en ce moment.
 

Adam, surnommé aussi « cacahuète »

 
Pourquoi ce surnom ?
Tout simplement parce que mon fils sur une échographie a comparé sa taille à une cacahuète.
 
Visiblement rien ne dérange monsieur, ni le studio, ni le crépitement des flashs, ni ma fausse peau d’ours malgré les poils qui venaient lui chatouiller le bout du nez. Un petit garçon gentil qui m’embête pas beaucoup ses parents la nuit. Le seul moment ou monsieur s’énerve c’est quand il voit un biberon, il saute dessus comme si c’était une proie tel un guépard à la chasse et puis monsieur joue tranquillement avec sa tétine, relax !
 

Le partage photographique

 
Tout l’intérêt de réaliser des photographies réside dans l’enregistrement d’événements, de petits moments particuliers que l’on peut revivre ultérieurement, généralement en compagnie de la famille et d’amis. Montrer les photographies fait partie d’une expérience qui rapproche les générations. Le choix, en version numérique ou en version tirage papier photo pour ceux qui préfèrent, mais n’oubliez pas de penser à mamie et papy, une photographie fait partie d’un instant de bonheur, d’émotion.
 
N’oublier pas d’appuyer sur le + et – pour visionner d’autres photographies.