Yllian, portrait à domicile
N’oubliez pas de jouer avec le – + pour regarder un extrait de la séance Yllian, portrait à domicile
Hello, c’est Denis, je vous propose aujourd’hui quelques photos de la séance d’Yllian, portrait à domicile.
Restrictions sanitaires en cours, je me déplace pour réaliser des portraits en extérieur ou comme ici à domicile dans la ville de Rennes. Il faut bien continuer à vivre et à créer des souvenirs tout en respectant le plus possible les gestes barrières.
Bienvenue au petit Yllian dans ce monde, il faut bien le dire « un monde un peu particulier en ce moment ».
Tous ces bébés, que doivent-ils penser ?
– Mais qui sont ces gens masqués ?
– Bizarre, bizarre.
Aujourd’hui, il fait beau mais frais et le petit Yllian n’a que 3 mois alors c’est à l’intérieur que va se dérouler la séance.
Un bout de canapé et un petit peu de parquet dans la salle, voilà qui me suffit. Beaucoup de personnes s’imaginent qu’il faut un décor de « malade » et des pièces immenses mais personnellement il me faut très peu de place pour réaliser un portrait, 1 m² ici, 1m² là, je m’adapte à chaque situation.
Je suis synchro avec Yllian, je suis prêt, lui se réveille de sa petite sieste du début d’après-midi et s’étire comme un petit chaton, c’est adorable un bébé qui ouvre les yeux après un petit dodo.
Pendant toute la séance il a gardé les yeux grands ouverts mais il s’est octroyé une petite pause biberon après quelques minutes de séance, eh oui, la photo ça creuse. Il cherche son pouce, mais préfère la main entière, chacun son truc.
Des portraits tout seul comme un grand, avec maman, avec papa, puis avec papa et maman, et voilou!
Les grands-ma et grands-pa vont être ravis en admirant ma « petite bouille » en photos.